Message de l'entreprise - Message de l'entreprise
RSS Nous retrouver Devenir Fan

Fourni par FeedBurner


Articles récents

Channeling de la 1ère pleine du 24 janvier 2016 - Archange Uriel
Mon cadeau de Noël pour vous !
Message de l'Archange Mickael suite aux attentats de Paris du 13 11 2015
Mise au point sur l'authenticité de mes messages !
Message de l'archange Mickael du 13 novembre 2015

Catégories

Articles amis
conférence
Messages de l'au-delà
fourni par

Mon blog

Mise au point sur l'authenticité de mes messages !


Je me permets de vous apporter quelques explications concernant mes aptitudes à recevoir ce type de message.
Pourquoi maintenant ? Eh bien c'est suite à un commentaire d'une personne découvrant mon site et mes messages que je me suis décidée à le faire. 
Cette personne a fortement mis le doute sur mes capacités et la véracité de mes compétences dans ce domaine, en employant le mot "escroquerie" (d'ailleurs en employant un pseudo "mercure" et sans y adjoindre un mode de contact quelconque pour la réponse) ! 

Et si je l'étais... escroc. Et si cette personne avait raison ?

Je comprends sa position, et bien entendu, je comprends que certains puissent se demander comment je fais, comment être sûr que ce que je reçois est sûr ? Quelle preuve j'ai de l'origine de mes messages ?

Je ne cherche nullement à me justifier, mais je dirais que grâce à ce message, je me rends compte que j'ai peu parlé de mon cheminement et que c'est là l'occasion de le faire. Donc merci à ce critiqueur anonyme d'avoir révélé un oubli de ma part.

Je dirais donc, pour la petite explication, que ma pratique c'est simplement une question de résonnance vibratoire, de cheminement, d'évolution de l'être. Car quand on accède à ces perceptions, c'est ! Et c'est juste cela !

Nulle preuve à apporter, car quand vous me lisez ou m'écoutez votre âme reconnait la vérité et si vous le faites c'est que vous avez besoin d'entendre cela et si cela vous fait retrouver votre paix intérieure et soulager vos souffrances, peut importe la preuve ou pas, le résultat est-là, et mon objectif est atteint. Je me fais du bien aussi en vous faisant du bien. Alors pourquoi ne pas poursuivre ces échanges ?

Vos témoignages me démontrent qu'après mes diffusions vous êtes moins dans la peur, davantage dans la tranquilité d'esprit et que souvent vous vous ouvrez à d'autres connaissances car votre esprit s'est libéré de contraintes et de freins. 
Cela vous amène à réfléchir sur vous-même et le sens de votre vie, et donc à votre évolution, à l'ouverture de vos consciences !

Mes transmissions sont faites ici à titre gracieux pour le bien être de tous. 
Elles me demandent de nombreuses heures de travail pour atteindre ce niveau de réceptivité. Il m'a fallut défier la compréhension d'outils technologiques tels que créer mon site, utiliser les outils d'enregistrement, de conversion du son pour qu'il soit écoutable sur mon site, d'acheter des logiciels, de prendre du temps, parfois fort tard dans la nuit, pour vous transmettre ces messages.... tout cela pour nous tous, pour sortir la tête de nos souffrances et pouvoir "respirer avec plus de légèreté", accéder à un plus grand bonheur de vivre !

Est-ce cela le portrait d'un escroc ? 

Je travaille depuis de nombreuses années sur une étique de pensées, d'alimentation, de faire au quotidien, d'orientation constructive de mes actes et propos, en ciblant ce qui porte en avant et en lâchant ce qui nuit à ma joie, mon bonheur et mon amour.

Un long et méticuleux travail de libération de mon karma, des mémoires encombrantes qui brouillaient mes perceptions me précède. Cela a accentué mon ouverture de conscience et également mes perceptions du monde subtil et dit quantique.

Le résultat aujourd'hui est que j'ai affiné et développé et décuplé mes facultés médiumniques. Que mes vibrations physiques peuvent entrer en connexion avec des vibrations hautes sur le plan céleste. Celles-ci sont diverses et variées en fonction de la disponibilité des âmes et de ce que je suis à même de recevoir et de comprendre. Car mes interlocuteurs célestes changent en fonction de ma propre évolution. Chacun son niveau de médiumnité en fonction du travail de reconnaissance de soi et de la vie accompli. Les guides le savent et ne nous transmettent pas d'informations que nous ne puissions gérer. 
La qualité et le nombre des intervenants provient aussi de l'ouverture d'esprit du médium. Ces intervenants sont bien plus nombreux dans les cieux que le nombre d'humains sur Terre. Ils sont donc très dévoués à nous transmettre leur vision juste de la vie, pour nous aider dans notre cheminement terrestre. Leur vision nous ne l'avons pas en étant incarnés, sauf à faire un très très long travail de remise en question de soi-même et de sa vie, en se réajustant à ses vraies valeurs et non pas à celles construites par les croyances humaines et autres schémas erronés de notre construction.

Je pourrais aussi vous parler de la notion de mission d'âme. Mon expérience me démontre que je suis une âme qui a choisi de s'incarner avec ce potentiel et celui de le développer afin d'apporter des éclaircissement aux personnes qui en ont besoin.

Tout ce que je propose est le fruit de l'expérience de mon parcours depuis bien des années.

Vos retours de mieux être en sont la seule preuve et mon moteur !

Mon parcours peut être le vôtre également, il suffit de le choisir s'il est en phase avec votre destin. Ce que j'ai développé bon nombre d'entre vous peut le faire. Il s'agit d'un choix de vie, d'une étique et de beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail ! 

Alors, qui n'a pas travaillé dans cette direction ne peut comprendre. Il est alors facile de critiquer et de discréditer car les personnes qui le font c'est en non connaissance de cause. Je leur concède cette non expérience comme déclencheuse de leurs critiques. Il n'est pas rare de trouver sous ces critiques, des peurs de l'autre, peur d'avoir à se remettre en question pour avancer un peu plus loin dans ses possibilités, peur d'avancer tout court.

Car cela est le chemin de tout le monde, accéder à davantage de connaissances "constructives", à accéder à davantage d'ouverture de conscience au détriment des connaissances qui sont erronées et appartiennent aux consciences peu ou pas ouvertes.

Dans tous les cas, et pour toutes mes diffusions, laissez votre coeur accueillir ce qui vibre juste en vous et qui vous porte en avant, vers le mieux être ! C'est là le repère de ce que vous devez prendre pour vous ! C'est le signe que vous attendiez cette information !

Si mes écrits ou enregistrements ne vous apportent rien, si vous n'y croyez pas, sachez que je ne contraint personne (ceux qui me suivent le savent bien), et si vous n'êtes pas d'accord avec mes pratiques, passez votre chemin. Ne perdez pas de temps à me critiquez. Je vous souhaite d'utiliser votre temps à mettre à profit les vôtres, car c'est cela avancer.

Sinon soyez les bienvenus sur mon site et mes travaux. 
Qu'ils soient un support, un éclairage pour vous aider à aller vers la justesse de votre vie et ainsi accéder à votre bien-être, votre bonheur, votre joie, et tout l'amour que vous méritez de vivre !

Eh bien, je vois que l'heure tourne et qu'il me faut rentrer mon bois de chauffage en tas dans ma cour, pour le mettre à l'abris, et qui va me servir à me chauffer lors des températures hivernales, qui sont d'ailleurs annoncées pour cette fin de semaine. 
J'abandonne un temps mon dévouement au bien être de tous pour penser à moi, ce qui est équilibre profond. Car donner oui, c'est une belle énergie en soi, mais se donner à soi est incontournable pour ne pas perdre la santé physique et psychique.
Je m'en vais donc cocooner mon physique et mon psychique !

Ah aussi, je prévois d'essayer également de me dépatouiller des problèmes techniques pour diffuser le message de Mickaël que j'ai reçu suite aux attentats du vendredi 13. 
Si j'arrive à le diffuser, je vous recommande de l'écouter seulement si vous l'acceptez comme tel dans sa provenance, car, bien entendu, je n'oblige personne à me suivre, à me lire et à m'écouter. 

Avec mes meilleures intentions de lumière pour vous tous !

A très bientôt, si vous le voulez bien !

Denise Schiller




0 commentaires pour Mise au point sur l'authenticité de mes messages !:

Commentaires RSS

Ajouter un commentaire

Votre nom :
Adresse email : (obligatoire)
Site web:
Commentaire :
Vous pouvez modifier votre texte : agrandi, gras, italique, etc. avec les codes HTML. Voici comment faire..
Post Comment
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint