Message de l'entreprise - Message de l'entreprise
RSS Nous retrouver Devenir Fan

Fourni par FeedBurner


Articles récents

Channeling de la 1ère pleine du 24 janvier 2016 - Archange Uriel
Mon cadeau de Noël pour vous !
Message de l'Archange Mickael suite aux attentats de Paris du 13 11 2015
Mise au point sur l'authenticité de mes messages !
Message de l'archange Mickael du 13 novembre 2015

Catégories

Articles amis
conférence
Messages de l'au-delà
fourni par

Mon blog

Pleine lune du 12 février 2015 - Information des guides sur l'évolution des changements.

Voici un nouveau message des guides et en l'occurances les Archanges Mickael, Gabriel et Raphael  venus pour la circonstance apporter les informations importantes dont nous avons besoin pour les temps à venir, pour le temps présent en pleine mouvence, en pleine transformation.

Bonne lecture !

Pour rappel : Ces textes sont diffusés gratuitement et sont issus d'un temps de travail bénévole pour l'ensemble des humains en acceptation d'effectuer les changements en cours et pour ceux qui veulent comprendre ce qui se passe actuellement pour l'ensemble de la population. 
Vous pouvez utiliser et diffuser ce texte librement à condition de faire mention de ce site dont il est originaire !
------------------
 
     Chères âmes de la terre !
 
      Nous venons maintenant à votre rencontre, à l’occasion de cette Pleine Lune de février, qui est une Pleine Lune parmi d’autres, mais qui a son importance, en ce début d’année.
      Cette Pleine Lune marque une étape, est un palier, dans ce que nous appelons vos transformations, dans ce que nous appelons votre évolution, dans ce que nous appelons votre avancée vers la nouvelle conscience.
      C’est une étape nouvelle, bien entendu, qui suit celles qui se sont déjà déroulées et qui précède la suite d’un long programme, d’ouverture de conscience, de parcours vers une évolution nouvelle, vers un état de pensées, nouveau pour vos organisations, pour vos systèmes, ici sur terre. Cela va s’accentuer dans les semaines qui vont suivre et cela jusqu'à, ce que vous appelez le printemps, avec, la mise en place, la mise en avant, le réveil de ce travail qui s’est effectué pendant cette saison calme, de repos, d’hibernation. Si on peut l’appeler comme çà, puisque malgré que la nature, et que bons nombre d’animaux  vivent au ralenti en cette saison, vous continuez à courir, à courir, à courir, vous n’avez pas encore compris que ce n’est pas là, la vraie vie, la vraie  façon d’aller de l’avant mais cela viendra, nous le voyons,  vu de la-haut. Comme vos esprits sont en transformation, comme vous allez avoir besoin de vous adapter à ce nouvel état d’esprit qui est là, en vous, pour vous, qui êtes en pleine transformation.
         Vous en aurez les fruits à la belle saison, quand les énergies vous pousseront en avant, vous feront révéler, ce qui s’est éclairci dans vos consciences.
    Vous verrez, vous serrez vous-mêmes surpris par ces changements, par ces nouveaux états de pensées, plus légers, plus agréables, plus justes pour vous et, de fait vous pourrez laisser s’exprimer votre joie intérieure et regarder les autres, avec bonheur, comme pour dire, voyez comme je suis bien, voyez comme j’aime ma vie, je m’aime.
 
     J’aime tout ce qui accompagne cette vie et vous aurez hâte de le transmettre par des regards, aux autres, pour chercher dans le regard de l’autre l’assentiment, voir la transformation de l’autre qui peu faire écho à la vôtre. 
C’est ainsi que vous fonctionnez, mais cette fois-ci,  ce sera utilisé dans la bonne direction  et non pas pour nourrir votre ego, pour nourrir votre orgueil. 
C’est là, la grande différence entre ce que vous allez vivre et qui est devant vous et ce que vous viviez, avant.
 
     Nous tenions à vous le dire, ici ce soir.
 
     Nous, les Archanges, les Archanges associés, groupés pour vous accompagner,
       
 Archange MICHAEL, Archange GABRIEL, Archange RAPHAEL,                                                              
  Nous sommes là, présents, dans ces propos pour vous annoncer ces changements. Ils sont bien là pour vous, en ce moment, pour vous accompagner dans votre transformation, pour vous rassurer sur vos changements, pour mettre des mots sur ce qui se passe pour vous et ce qui va se dérouler dans les prochaines semaines. 
 
      Vous remarquerez et vous constaterez ces changements d’autant plus que vous pourrez y mettre des mots. C’est ainsi que vous fonctionnez, et c’est pourquoi nous vous apportons ces informations, afin de vous aidez à consolider, concrétiser ces changements. Vous en avez grandement besoin.
 
      Nous le reconnaissons et c’est pourquoi ce message, ce soir, à l’occasion de cette Pleine Lune, Bien sûr, c’est notre rôle, de vous apporter ces informations. Pour vous aider à aller un peu plus loin en avant.
 
      Nous sommes heureux de pouvoir vous transmettre tout cela, avec notre amour inconditionnel,  avec notre reconnaissance, de vous, d’accepter de nous écouter, de prendre en considération nos propos.
 
      Nous sommes bien là, pour vous, nous sommes descendus pour aller à votre rencontre. Pour vous porter ces informations afin de vous aider à accomplir encore, encore, et encore, votre parcours, votre honorable parcours.
       Nous sommes heureux d’apporter notre contribution à ce qui se passe pour vous, dans vos changements.
     Bon nombre,  d’entre vous, ont conscience de ces changements, ont adhéré  à ces changements, mais peuvent tout de même être un petit peu déphasés, un petit peu en perte de point de repère, ce qui est toujours déstabilisant, ici sur terre. Ca fait partie du fonctionnement de l’être humain sur le plan terrestre, d’avoir des difficultés à aller au devant de grands changements. Grands changements oui, mais plus grand que vous ne croyez encore.
     Puisque ces changements  vont complètement  obliger chacun d’entre vous, de revisiter son mode de fonctionnement, son mode d’organisation, que ce soit au niveau individuel,  au niveau familial, au niveau collectif, au niveau du travail.
 
     Beaucoup de choses vont bouger cette année, pour vous permettre d’accéder à la bonne évolution, la bonne ouverture des corps, des cœurs, des esprits, en direction du meilleur, d’une meilleure liberté, d’une meilleure possibilité d’expression, d’une meilleure capacité a ressentir, entendre, les conseils que nous apportons, nous les Archanges, mais aussi tous les anges, tous les êtres de lumière, toutes les âmes qui ont quitté récemment le plan terrestre et qui ont choisi d’accompagner certains d’entre vous, dans cette direction là.
  
     Nous vous félicitons, nous nous félicitons de ce travail d’équipe, de ce travail transmis avec amour,  avec attention, avec empathie, à vous chers enfants de la terre.
 
     Nous vous remercions encore une fois d’être à notre écoute.

     Nous ne pouvons que vous souhaiter une belle route, dans les circonstances telles qu’elles se présentent, dans ce que vous ressentez de nouveau depuis ces derniers jours, ces, peut-être, dernières semaines, et qui sont effectivement assez déstabilisants puisque nouveaux et jamais, jamais, jamais connus, jamais rencontrés.
      Nous vous assurons que cela se passera très bien.
 
      Les ouvertures de conscience, faites ici sur terre, ont permis ce changement sur plus encore d’âmes que ce que vous pouvez rencontrer, vous-même dans votre vie.
 
     Vous diffusez l’information une fois que vous l’avez reçue.
     Vous la diffusez sur un plan subtil et cette énergie va, voler, circuler dans l’air jusqu'à trouver un lieu  d’accueil, un lieu de pose, et c’est cela que vous êtes en train de réaliser en étant avec vous,  en travaillant avec vous-même.
 
      Vous allez au devant de votre réussite, de votre avancée positive, constructive, efficace. Donc nous vous conseillons de continuer, car  nous sommes bien là, pour vous accompagner.
       N’hésitez pas à nous solliciter, à demander de nos conseils nous sommes toujours présents, même si vous n’arrivez pas toujours à nous percevoir. Nous sommes capables de nous adresser à des centaines,  voir des milliers d’âmes en même temps pour leur apporter notre amour, notre amour inconditionnel, celui que vous méritez tant, mais que vous vous refusez pour différentes raisons. 
Cela est votre choix, conscient, mais quelques fois inconscient, et là, il est bien de pouvoir se faire accompagner, de pouvoir se faire conseiller.
 
     Voilà ce que nous avions à vous dire ce soir.
 
      Nous sommes confiants puisque  le plan  que nous avons mis en place, déjà depuis quelques temps, hé bien, il est en train de se réaliser. Et pour nous c’est beaucoup, beaucoup, beaucoup de satisfaction, et pour ceux qui y adhérent,  pour ceux qui acceptent ce changement, hé bien, nous vous adressons nos félicitations, car ce n’est pas toujours évident. 
 
       Mais, vous en avez la volonté, et cela permet, d’avancer,  et de faire se réaliser, se concrétiser, effectivement un certain nombre d’évènements, de pensées, de nouveaux points de repère. C’est, si l’on puis dire, une thérapie accélérée jouant sur l’inconscient et vous poussant à être dans le conscient, dans le conscient de nouveaux programmes, de nouveaux rapports, de nouvelles occupations, c’est cela que nous vous apportons comme explication, ici ce soir.
 
      Nous vous encourageons, a vous laissez porter par cette nouvelle énergie. Elle est importante, que vous soyez immobilisé, où en grande mouvance, en mouvance intense. Chacun son rythme, et pour chacun, il se passera ce qu’il y est prévu.
 
     Donc, nous vous remercions, nous vous félicitons, encore une fois pour ce que  vous faîtes pour vous, pour votre âme, pour votre futur en acceptant d’aller dans ces temps nouveaux, dans cette transformation qui est inévitable mais qui se passe bien grâce à votre acceptation. En ayant votre assentiment, les choses se mettent en place et sont acceptées, tolérées plus facilement.
 
       Merci, Merci à vous, Merci de continuer. Le chemin ne s’arrête pas là, nous vous l’avons dit, il s’agit d’un palier, d’une transformation, d’une étape pour aller plus loin, encore plus loin de jour en jour.
 
     Donc, pas d’inquiétude, tout se passe bien et vos pensées positives vont construire une énergie fabuleuse, qui va encourager et entraîner dans votre sillon bien d’autres âmes.
     C’est pour cela, que nous vous encourageons, a continuer, à rester en contact avec nous-mêmes, avec vos proches qui ont quitté la planète terre, si vous en ressentez le besoin.
 
     Nous vous saluons, nous vous envoyons notre bonne grâce, notre reconnaissance pour ce que vous avez réalisé ces derniers mois.

     Merci, merci, merci à vous.
 
    Nous allons maintenant, nous retirer, moi et mes compères Archanges.
    Nous vous saluons, bien bas, comme vous le méritez et vous disons à bientôt si vous le souhaitez.  
 
 
   
 
 
 
 

 

0 commentaires pour Pleine lune du 12 février 2015 - Information des guides sur l'évolution des changements.:

Commentaires RSS

Ajouter un commentaire

Votre nom :
Adresse email : (obligatoire)
Site web:
Commentaire :
Vous pouvez modifier votre texte : agrandi, gras, italique, etc. avec les codes HTML. Voici comment faire..
Post Comment
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint