Message de l'entreprise - Message de l'entreprise
RSS Nous retrouver Devenir Fan

Fourni par FeedBurner


Articles récents

Channeling de la 1ère pleine du 24 janvier 2016 - Archange Uriel
Mon cadeau de Noël pour vous !
Message de l'Archange Mickael suite aux attentats de Paris du 13 11 2015
Mise au point sur l'authenticité de mes messages !
Message de l'archange Mickael du 13 novembre 2015

Catégories

Articles amis
conférence
Messages de l'au-delà
fourni par

Mon blog

Channeling du 9 janvier 2015 suite aux évènements Charlie Hebdo

Voici dans ce nouveau message des guides, leurs commentaires 
suite aux évènements de Charlie hebdo. 

Je vous transmets ici la retranscription écrite de ce message et j'en profite pour remercier Monique qui m'a proposé d'écrire ce texte depuis le message vocal. 
Je la remercie pour le temps qu'elle me fait gagner car un simple message de 18 minutes représente près de trois heures de travail pour le retranscrire. 
Je remercie également Orianne qui m'a aidée à retranscrire les messages audio précédents, ce qui m'a été également d'une grande aide.

Avec vous deux, je pense que notre contribution à cette diffusion entièrement gratuite et bénévole permettra à un grand nombre d'entre vous d'acquérir un peu plus de paix et de sérénité, ce qui n'est pas rien en ces temps qui courent.

C'est un fait que certains apprécient le message audio, mais quelques fois celui-ci n'est pas de bonne qualité et je préfère le mettre sous forme écrite afin que cela soit plus confortable à recevoir.

Toutefois, chaque fois que ce sera possible, je mettrai en ligne la version audio car il est agréable d'écouter ces messages dans leur contexte d'origine, comme celui que j'ai mis en ligne précédemment et aussi parce que certains apprécient l'écoute plutôt que la lecture.

Je vous rappelle que ces textes sont libres à la diffusion autour de vous si vous le souhaitez. Je demande simplement que soit fait référence à leur origine, c'est-à-dire mon site internet.

----------------------------------------------

Channeling du 9 janvier 2015

           Bonsoir à vous Chères belles âmes de la terre !

          Nous venons vers vous, ce soir, parce que nous vous sentons fort préoccupés par ce qui se  déroule en ce moment, sur terre, autour de vous, par ce que vous entendez dans ce que vous appelez les médias.
Ceci fait parti d’un processus de transformation, que nous pouvons vous certifier, était de longue date planifié.
            Ce changement avec ses complications, c’était prévisible. Nous connaissons si bien le fonctionnement de vos âmes ici sur terre, de ce qu’elles véhiculent en croyance, en  erreur, en non-compréhension du véritable état de la vie et du véritable parcours que vous avez ici a réaliser,  sur cette terre. Vraiment nous vous encourageons à ne pas vous laisser influencer et envahir par les peurs générées par ces comportements, par ces situations.
            
            Elles n’ont pas lieu d’être ces peurs, puisque comme nous vous l’avons dit, comme cela à été dit,  ici ce soir, vos peurs non pas de raison d’être puisque nous sommes toujours avec vous. Vous êtes en parfaite sécurité ici sur terre et que tout à une logique,  tout à une  raison d’être,  tout a ce que vous appelez, des tenants et des aboutissants.
 
            Toutes ces âmes qui sont dans la destruction  auront effectivement un parcours futur en retournant sur les hauts plans, un parcours  de résolution, de compréhension de  ce qui a été fait ici sur terre.

           Rassurez-vous quelque soit la manière  dont vous quittez ce plan terrestre, que ce soit d’une mort naturelle, d’une mort par maladie, d’une mort  violente, vous ne craignez rien puisque quand la situation devient trop difficile ici sur terre vous quittez votre corps.
          Vous quittez ce corps pour ne plus souffrir,  donc le passage que vous vivez à ce moment là est très bref, très court. Vos souffrances quand elles ne sont plus supportables, vous les quittez. Vous  n’y restez pas et vous êtes de toute façon accompagnés très rapidement par toutes les âmes  qui vous accompagnent déjà sur ce plan terrestre. !
         Vous n’êtes bien entendu jamais, jamais, jamais seul. Vous êtes toujours bien entendu accompagné.
         
         Rassurez-vous, ces violences que vous entendez, dont vous avez écho aujourd’hui, ne sont  en rapport qu’avec une partie de la population terrestre, que ces personnes vont dans des extrêmes destructrices parce qu’elles ne trouvent plus la voie de la lumière. Elles ne  trouvent plus la voie de l’amour, elles se sont  tant et  tant, et tant trompées sur ce plan terrestre qu’elles en arrivent a aller dans la direction de ces comportements destructeurs.
 
        Vous avez raison de penser que ces exemples  là sont, même si dans un premier temps paraissent très négatifs, très destructeurs et peuvent faire peur, 
ils ont une raisonnance, un rebondissement, un ricochet très positif.
 
        N’oubliez pas que, les lois de  cette terre, ce sont les lois de l’ombre et de la lumière. Que l’ombre est là pour montrer ce que vous ne devez pas faire afin de trouver la raisonnance dans la lumière. Quelque soit l’acte qui se déroule ici sur terre, tout est à prendre en tant que leçon, leçon  de vie, leçon pour chacun d’entre vous, leçon positive.

       Rassurez-vous toutes ces âmes qui ont quitté ce plan terrestre dans la violence, dans la tuerie, ont été immédiatement accueillies de l’autre côté, elles ne sont pas seules, elles ne sont pas dans la détresse, elles ne sont pas dans la souffrance. Elles sont simplement dans le constat qu’elles ont quitté leur corps physique. Il leur faut juste un bref  temps de réadaptation, de reconnaissance,   de leur état originel à l’état d’âmes, qu’elles connaissaient déjà avant. Elles sont toutes heureuses, rassurez-vous, de nous retrouver puisqu’elles retrouvent toute leur lumière quand elles quittent leur corps. 
Donc pas d’inquiétude, pas de drame, pour le départ de ces âmes. Leur vie n’est point finit. Une  richesse, un nouveau travail les attend sur le plan céleste, leur vie ne s’arrêtera pas là. 
            Bien  entendu, vous sur le plan terrestre, vous vivez cela comme un drame, comme une séparation douloureuse. Comme bon nombre d’entre vous n'ont pas la perception, voir certains n’ont pas la conscience que les êtres continuent de vivre au-delà de leur vie terrestre, de leur présence dans ce corps et c’est pour cela que les départs sont des drames.
            Mais en même temps c’est juste aussi de ne pas accepter ces violences, et de se dire non, nous ne voulons plus cela, nous voulons l’amour, nous voulons la paix, nous voulons la liberté. Cela est juste pour vos âmes, pour la résolution de vos Karmas, pour la réussite de votre parcours terrestre, d’accéder  à ces états de  conscience, à cette reconnaissance et au désir de cultiver, de nourrir, d’amplifier ces états de paix, d’amour et de liberté, ceci est juste pour vous, pour toutes vos âmes, pour vous tous, qui êtes encore incarnés ici sur ce plan terrestre. 
 
       Nous vous invitons a poursuivre ce chemin dans cette direction parce que cela est juste pour vous et cela est juste pour toutes les âmes de cette terre. Adhérez à ces grandes idées, recherchez ces états d ’êtres et vous entraînerez derrière vous, bon  nombre d’autres âmes qui se sont perdues dans leur cheminement terrestre.

       Allez-y, optionnez, accordez-vous la possibilité, de vivre ces états là. Nous vous le recommandons et nous vous encourageons à le faire. Nous vous aiderons, si vous en avez besoin, a développer, a agrandir ces états d’être en vous. Nous sommes bien entendu là pour cela, nous vous accompagnerons encore, encore et encore.
 
        Pas d’inquiétude, vous êtes là, maintenant dans le passage vous le ressentez. Bon nombre d’entre vous le ressentent de plus en plus au quotidien et cela est une bonne chose. Nous voyons bien que bon nombre d’entre vous accueille ces changements d’état avec bien du plaisir, avec bien de la légèreté, avec une conscience de quelque chose de très agréable qui arrive, pour chacun et chacune d’entre vous, là est la bonne interprétation de ce qui se passe en vous.
         Nous vous encourageons à continuer a le vivre ainsi cela sera bien plus facile pour vous et pour tous ceux qui vous voient accepter avec cette  légèreté, cette facilité, ces nouveaux états de consciences.
          Vous participez à l’évolution de bon nombre d’autres âmes en acceptant d’aller dans cette direction là.Vous êtes des exemples.
Nous vous encourageons a continuer cela et nous vous remercions d’avoir choisi de le faire, bien entendu  
.
      Vous ne craigniez rien, nous vous le redisons une autre fois. Vous ne craigniez rien et vos changements, votre évolution va continuer encore, les semaines et les mois qui suivent vont être importants encore.

      Vous allez sentir encore des changements, laissez, laissez la basse saison, la saison de l’hiver, la saison du froid, la saison des journées plus courtes faire leur effet sur vos organismes. Acceptez d’être plus fatigués, d’avoir moins envie de faire de choses. Laissez pendant ce temps de repos les énergies faire leur travail dans vos organismes au niveau de vos cellules  au  niveau de votre ADN, au niveau de votre conscience. Cela est important pour vous, car les énergies printanières qui succèdent à cette période seront des énergies qui vont révéler,  amplifier des nouveaux états de conscience par lesquels vous passez en ce moment. Et gardez votre énergie pour accueillir ce cap, ce changement, cette évolution, cette ouverture à ce nouvel état de votre être, de votre conscience, gardez votre énergie pour pouvoir vous adapter avec ces nouveaux états de conscience, à votre vie, à la continuité de cette vie ici sur terre.

      C’est cela notre conseil ce soir, nous savons déjà ce que vous allez vivre, ce que vous allez rencontrer. Acceptez cette rencontre. Vous l’attendiez, mais vous avez oublié ce vers quoi vous allez. Donc, vous allez redécouvrir une nouvelle vie. C’est comme une nouvelle naissance que vous êtes en train d’effectuer pour rentrer dans un monde nouveau.
 
     Et c’est ainsi chaque année, chaque année depuis toujours. Bien entendu, depuis toute votre vie et de toutes les vies passées, le cycle de l’hiver est toujours une période de repos pour se ressourcer pour laisser votre âme évoluer, digérer les informations qu’elle a récoltées dans les saisons passées, le printemps, l’été, l’automne. Pour arriver à un renouveau avec les informations digérées, transformées, acquises, intégrées, pouvoir relancer un nouveau cycle de vie avec ce nouvel état d’être de votre âme et ainsi d’année en année votre âme grandit, évolue, acquière de l’expérience. Et c’est ainsi et cela ne va pas se terminer aujourd’hui sauf que maintenant cette année est un palier un peu plus important que les autres parce que c’est un renouveau, un changement  que nul être humain ici sur terre n’a jamais vécu, ceci est exceptionnel, ceci c’est aujourd’hui,  c’est maintenant,  ça ne sera plus demain.
 
         Le passage que vous vivez aujourd’hui une fois qu’il sera passé, il n'y en aura plus jamais d’autre comme celui-ci, mais vos consciences seront tellement changées, tellement évoluées, tellement de monde aura bougé, dans ses croyances, dans sa perception de la vie que le futur ne sera  plus jamais comme avant bien  entendu. Et toutes les  âmes qui viendront s’incarner dans le futur profiteront de cette nouvelle conscience pour pouvoir effectuer de nouvelles expériences dans des conditions beaucoup plus favorables pour elles.
        Donc, pour cela nous vous remercions encore et encore et encore d’adhérer à ce changement, cette évolution, a être des acteurs du changement et de la nouvelle terre, de la nouvelle conscience de cette terre.
Merci pour ce que vous faites pour vous et pour vos âmes,  pour la terre et pour les âmes  a venir qui s’incarneront sur cette terre.
 
       Nous vous saluons, nous vous chérissons, nous vous envoyons nos énergies de lumières, nous vous adressons tout notre amour, vous le méritez tant. Vous êtes tellement tous et toutes des âmes, de très belles âmes mais vous l’avez oublié, mais vous n’en avez plus conscience. Donc il est nécessaire, pour nous, et c’est important même de vous le répéter, vous êtes de belles âmes, vous êtes nos amies, nos frères, nos sœurs nous vous aimons tel  que vous êtes, quelque soit les expériences que vous faîtes nous tenons à vous le dire et le redire, encore une fois.

       Merci d’être là ce soir, merci d’être dans l’accueil de nos paroles. Faites confiance en l’âme des humains. Tout a un sens, rien n’est dramatique, vous êtes sur la bonne voie,. C’est celle-ci que nous souhaitons à toutes les âmes ici, sur terre. Même si certaines devront s’arrêter ou quitter ce plan parce qu’elles n’auront pas compris ou pas voulu comprendre, c’est juste pour elles de s’en aller pour travailler cela sur d’autres plans et poursuivre leur évolution à la vitesse qui leur convient le mieux. Souvent,  elles sont envoyées sur d’autres  plans, d’autres lieux, dans l’univers pour parfaire leur parcours donc pas de soucis pour ces âmes  qui s’en vont, ne vous tracassez pas, ne vous culpabilisez pas,  c’est un juste parcours qu’elles effectuent ainsi, pour elles, en fonction de la maturité de leurs âmes.
 
         Pensez à vos âmes qui ont choisit d’effectuer ce passage dans de bonnes conditions et aller au devant de cette belle évolution, de ce renouveau, de cette belle conscience beaucoup plus juste  pour vous, pour les autres et pour la terre.
         
         Merci de continuer dans ce passage, dans cette direction.

         Nous vous remercions infiniment, nous vous saluons et nous vous disons à bientôt, si vous le voulez, dans d’autres circonstances, pour d’autres thèmes qui vous interpellent, qui seront nécessaire à vos âmes d’entendre pour avancer encore, encore, et encore…

        Nous vous disons à bientôt !

        Merci pour votre attention !


0 commentaires pour Channeling du 9 janvier 2015 suite aux évènements Charlie Hebdo:

Commentaires RSS

Ajouter un commentaire

Votre nom :
Adresse email : (obligatoire)
Site web:
Commentaire :
Vous pouvez modifier votre texte : agrandi, gras, italique, etc. avec les codes HTML. Voici comment faire..
Post Comment
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint