Message de l'entreprise - Message de l'entreprise
RSS Nous retrouver Devenir Fan

Fourni par FeedBurner


Articles récents

Channeling de la 1ère pleine du 24 janvier 2016 - Archange Uriel
Mon cadeau de Noël pour vous !
Message de l'Archange Mickael suite aux attentats de Paris du 13 11 2015
Mise au point sur l'authenticité de mes messages !
Message de l'archange Mickael du 13 novembre 2015

Catégories

Articles amis
conférence
Messages de l'au-delà
fourni par

Mon blog

Channeling du 17 octobre 2014 - Changements de cette fin d'année

Lors de notre soirée du 17 octobre, j'ai reçu ce message de nos guides, qui est d'une grande importance, pour vous tous qui me suivez depuis quelques temps ou qui venez de me rejoindre. 
Je vous invite à le lire attentivement et aussi à le diffuser le plus largement possible, en respectant l'intégralité de ces propos et en mentionnant son origine (mon site).
En ces temps de changement que vous avez sans doute ressentis en vous-même ou que vous avez pu observer autour de vous, il est nécessaire de connaître ce qui se passe afin de les vivre dans la paix intérieure.
C'est pourquoi ce message est très dense et porteur de nombreuses explications. Il s'adresse aux personnes présentes lors de notre soirée mais il est parfaitement communicable à plus grande envergure.
Donc, je vous remercie de transmettre ce texte (aux conditions ci-dessus) au plus grand nombre de personnes autour de vous ! Il est nécessaire que le maximum de personnes soit au courant de ces changements qui s'annoncent afin que cela se passe dans les meilleures conditions qui soient pour chacun.

Je vous remercie de faire cette diffusion.

------------------

Bonjour à vous ! A vous toutes ici présentes.
Nous vous remercions de l'accueil que vous nous accordez ici ce soir !

Nous sommes venus à vous pour vous apporter quelques explications, quelques précisions concernant les temps que nous vivons aujourd'hui, car pour nous c'est très important de vous transmettre ces informations. Pour nous, c'est très important que vous sachiez que, malgré les sensations plus ou moins désagréables que vous ressentez actuellement, ceci n'est pas dangereux pour vous. Vous ne craignez rien.
Vous êtes accompagnés, guidés, dans ce passage énergétique, qui vous amène vers les nouvelles consciences, qui amène l'ensemble de la population de ce monde, vers de nouvelles consciences.

Nous sommes venus à vous, pour vous apporter ces informations, pour vous montrer, vous démontrer, comme c'est important pour nous tous que ces instants, ce passage, se passent bien pour vous. Et que vous pouvez êtres rassurés, puisque nous sommes à vous cotés. Nous sommes toujours à vos côtés. Nous sommes toujours à vos côtés, nous le serons toujours.

Nous avons décidé de vous informer que ces temps vont changer beaucoup de choses autour de vous. Vos points de repère vont être modifiés. Vos perceptions, votre compréhension de la vie vont être différents. Vous allez pouvoir être un peu déstabilisés par ces changements de points de repère, mais rassurez vous, ils n'ont rien de nuisible à vos âmes. Vous êtes dans une période de changement, que vous avez choisie. Vous avez choisi, avant de venir ici sur Terre, de venir expérimenter ces changements, de vivre ces changements, de gagner du temps dans vos incarnations, dans la progression de votre âme, car vous allez faire des bons en avant formidables. Nul humain n'a jamais senti et vécu, ce passage là.
C'est un phénomène unique, unique, unique. Il ne se reproduira pas avant très, très, très longtemps. Vous avez cette chance de vivre ce moment, donc nulle crainte, nulle peur. Vous allez voir qu'autour de vous beaucoup de gens vont être déstabilisés par ces changements, mais là aussi, nulle crainte, nulle crainte, nulle crainte. Ils ont choisi de ne pas suivre ce vent, ce vent nouveau. Donc, le retour qui devra s'effectuer pour tout le monde à ce nouveau plan de conscience va être davantage déstabilisant pour les personnes qui ne se seront pas préparées. On vous l'a dit ici ce soir, nous vous le confirmons, c'est une réalité, c'est ceci qui va se passer pour vous. Pensez, pensez que demain ne sera plus hier. Hier est terminé. Hier est fini. Son cycle s'est arrêté.
Vous avez, maintenant, déjà un pied dans le futur, dans le future de ce monde, dans le futur beaucoup plus positif, beaucoup plus agréable, beaucoup plus dans la vérité et dans la conscience. Votre environnement va se modifier. Vos rapports avec les autres vont se modifier, les autres que vous connaissiez sous certains aspects ne seront plus ce qu'ils étaient Vous allez réapprendre à vous connaître. Ce n'est plus possible de vivre comme vous viviez avant. Attendez-vous à ce changement. À cette nature de changement. Ce n'est pas difficile de vous adapter puisque de toute façon ces nouvelles relations seront positives, comme vous dites ici bas. Se sont des relations qui seront plus saines plus justes, plus positives, moins destructives. Votre terre en a un grand, grand, grand besoin. Vous êtes les acteurs de ce nouveau monde.
Rassurez-vous, tout le monde passera par là. Nul ne sera exempt, nul de pourra éviter ce changement. Bien entendu ces changements vont être déstabilisants par rapport à vos organisations, par rapport aux systèmes mis en place par les hommes, mis en place depuis si, si, si longtemps. C'est normal, c'est normal. Les gens vont perdre leurs capacités à vivre, à faire, à penser comme ils le faisaient autrefois;
C'est maintenant un temps nouveau une ère nouvelle qui se dessine. Voilà.
Votre organisation, votre quotidien va être un petit peu chamboulé, peut être chaotique, un peu plus pour certains autres.
Mais le meilleur s'installera petit à petit devant vous.
Pensez que vos réseaux de distribution, vos liens, vos réseaux de communication vont être un peu perturbés. Pensez à anticiper ce changement en prenant des précautions en faisant des réserves, des réserves alimentaires, des réserves d'eau, pour le cas où.
Maintenant, nous ne pouvons pas dire que vous allez manquer ou que ce cahots va vous empêcher d'avoir votre principal, votre vital, nous ne disons point cela. Il peut y avoir quelques dérèglements quelques dérangements. Si tout le monde avance dans le bon sens, si tout le monde va dans la direction et dans l'acceptation de ce changement, en paix, dans le calme, tous ces effets là seront nettement atténués.
Nous vous disons, nous vous recommandons, de ne pas céder à la peur de ce changement, parce que cette peur n'a pas lieu d'être. Cette peur va amener, peut être, quelques désagréments si beaucoup d'entre vous l'écoutent. Donc nous vous invitons, nous vous convions à ne pas céder à ces peurs à cause de ce changement. Accueillez-le avec bienveillance, avec votre cœur, avec votre foi, foi en ce devenir qui sera meilleur devant vous. Nous vous le recommandons. Vraiment, faites ce travail sur vous, apprenez à calmer, à apprivoiser cette peur, cette peur qui nuit à l'être humain depuis toujours, qui apporte nuisance, inconfort , désagrément, situations complexes, voire compliquées, voire très déplaisantes. Vos peurs ce sont vous qui les créez. Vos peurs, vous alimentez avec elles des situations néfastes, désagréables, donc ne l'entretenez pas quand elle survient. Accueillez là et faites en sorte de l'endormir, de la faire disparaitre de vos cœurs, de vos sens.
Parce qu'il n'y a pas lieu d'avoir peur. Vous ne craignez rien. Vous êtes accompagnés. Vos âmes sont immortelles, vous ne craignez, dans le pire de cas, pour ceux qui vraiment continueront d'aller à reculon, que de quitter ce corps. Mais je vous rassure ce n'est pas le cas de vous toutes ici présentes. Vous avez compris des choses importantes ce soir, votre devenir en sera changé. Vous êtes préparés à ce futur.
Nous vous amenons, ici, les indications et les renseignements nécessaires, pour que ce passage se fasse de la manière la plus agréable, la plus confortable, voir la plus douce pour vous même. Car douceur il y a dans ce changement. Si vous ne ressentez pas de la douceur c'est que vous résistez, c'est que vous voulez empêcher ou retenir l'ancien, parce que pas très rassurés par ces changements, parce que quelque part, un petit peu de peur vous empêche de lâcher cet ancien connu.
Rassurez-vous, cet inconnu là est sans danger. Cet inconnu est bénéfique et favorable à tous les êtres humains ici sur terre. Tous les êtres, même non humains. Bien entendu, la planète Terre elle-même, qui est vivante, va subir cette transformation et encore le mot subir n'est pas vraiment le mot. Va accéder à cette transformation. Elle l'a déjà commencé, elle vous précède, et elle vous entraîne dans son sillon.
Rassurez vous tout sera pour le mieux pour vous. Plus tard nous en reparlerons. Dans quelques semaines, dans quelques mois, nous pourrons faire le point, si vous le souhaitez. Vous verrez, vous aurez eu raison de nous écouter. Soyez dans l'accueil de ce qui vient. Soyez dans la joie de ce futur qui se présente, qui se dessine devant vous et qui sera un avenir bien meilleur que ce que vous avez pu connaître jusqu'à présent.
Nous vous le redisons, confiance, confiance, confiance.
Nous vous invitons à bien accepter ce futur, pour que tout se passe dans les meilleures conditions qui soient pour vous. Nous espérons que toutes ces indications vous porteront de plus en plus devant, devant, devant, loin devant, vers ce futur qui vous attends, ce futur que nous sommes en train de bâtir, vous et nous, en collaboration consciente ou inconsciente et qui sera un monde nouveau. Un monde qui accueillera vos enfants, des futures âmes, afin d'expérimenter ce plan terrestre, dans des conditions bien plus favorables que cela n'a pu l'être jusqu'à présent.
Vous êtes les acteurs de la construction de ce nouveau monde. Nous vous invitons à nous emboiter le pas, à nous suivre, a être attentifs à nos indications, à nos messages, aux petits signes que nous vous enverrons pour vous aider à avancer dans cette direction.
Nous vous remercions pour l'attention que vous aurez pu nous accorder, ici ce soir. Nous vous invitons à partir sereins après cette soirée. Et à envisager, avec bonheur, la suite de ce parcours au-delà de cet instant, ici, maintenant.
Nous préparons cet événement depuis fort, fort, fort longtemps, depuis les temps où l'homme à commencé à dévier de sa voie, de sa bonne voie, de sa voie véritable, celle de la reconnexion avec son état divin, avec sa belle conscience. Beaucoup trop d'humains se sont perdus dans les affres de la négativité, dans les erreurs de parcours, dans les conditionnements, dans des idées fabriquées par eux-mêmes, qui leur ont fait penser que c'était la vérité. Alors que ce ne sont que des croyances, qu'ils se sont inculquées.
Maintenant les choses vont être corrigées. Nombre d'entre vous vont avoir ce que l'on appelle des guérisons spontanées. Des libérations spontanées. Ceci afin de permettre à la Terre et à la conscience terrestre, de se réajuster, d 'être moins destructive et de permettre à la planète Terre de continuer son cheminement et d'échapper à ce processus de destruction que l'être humain avait mis en place.
Nous savons que ce soir, pour certains, cela a été une grande découverte.
Nos propos, la conscience de ce que vous êtes, de comment vous vous fabriquez vos erreurs, nous vous invitons à persévérer dans ce cheminement de compréhension.
Il est vital pour vous, vous le comprendrez le jour où vous reviendrez nous rejoindre sur ce plan céleste. Quand vous aurez terminé votre parcours ici sur Terre.
Mais nous vous invitons à l'intégrer, le comprendre, à le travailler dès à présent c'est tout à votre avantage. Votre parcours n'en sera que plus plaisant ici sur terre.
Comme vous l'avez compris, ce parcours ici sur Terre, n'est pas des plus facile. Il est semé d'expériences, de difficultés plus ou moins agréables que vous franchissez petit à petit. Puisque vous êtes là aujourd'hui c'est que vous avez déjà réussi une partie de votre parcours. Il vous reste à l'achever, à le développer, à acquérir de nouvelles compréhensions. A faire grandir votre âme, de la nourrir d'expériences riches, qui vont vous faire suivre votre voie future avec beaucoup plus d'aisance, plus de facilité, plus d'amour bien entendu, puisque l'amour est le thème principal de ce que vous êtes venus chercher ici, sur Terre, au travers de ce milieu peu favorable, pas toujours très accueillant.
Nous vous encourageons à poursuivre votre évolution encore, encore et encore et nous vous le disons, nous vous accompagnons pour cela et vous n'êtes jamais, jamais, jamais seuls. Nous sommes toujours à vos côtés et nous sommes parfois beaucoup plus nombreux que ce que vous pouvez penser. Vous êtes beaucoup moins nombreux, ici sur terre, que nous ne le sommes sur le plan céleste. Et vraiment nous sommes de grandes équipes à vous accompagner, à vous entourer, à vous conseiller ici sur ce plan terrestre et ceci dans le but de vous accomplir et de réussir votre cheminement.
D'autres aventures vous attendront, quand vous reviendrez sur ce plan céleste, mais chaque chose en son temps. Vivez ces instants, vivez les, ils sont uniques. Vous avez choisi de venir les vivre et nous vous offrons l'accompagnement nécessaire à ce bon déroulement, à cette expérience afin qu'elle se déroule de la manière la plus juste pour vous. Vous remporterez de magnifiques souvenirs de ce futur qui est là devant vous. Préparez-vous s'y. Il est là, devant vous, à portée de main. Nous vous remercions de votre attention. Nous vous souhaitons une très belle suite de votre parcours et nous reviendrons, en temps voulu, vous apporter les informations nouvelles qui vous seront nécessaires pour continuer ce cheminement.

Merci du fond du cœur à vous, de nous avoir écoutés. Merci du fond du cœur à vous, de prendre en compte nos propos. De les prendre pour vous, pour votre bien être, pour vous porter plus en avant dans les conditions les meilleures. Celles qui vous reviennent. A votre âme, à votre belle âme, qui mérite les meilleurs traitements, les meilleurs accompagnements.

Nous vous saluons bien bas.
Avec toute notre gratitude pour cet instant partagé.
Et vous disons, à très bientôt !



2 commentaires pour Channeling du 17 octobre 2014 - Changements de cette fin d'année:

Commentaires RSS
Roger on lundi 3 novembre 2014 16:55
Beau message, que je ressens fortement même si je n'étais pas présent ce soir là pour l'entendre. Merci de l'avoir partagé...
Répondre au commentaire


Aulas on dimanche 30 novembre 2014 19:26
Merci
Répondre au commentaire

Ajouter un commentaire

Votre nom :
Adresse email : (obligatoire)
Site web:
Commentaire :
Vous pouvez modifier votre texte : agrandi, gras, italique, etc. avec les codes HTML. Voici comment faire..
Post Comment
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint