Message de l'entreprise - Message de l'entreprise
RSS Nous retrouver Devenir Fan

Fourni par FeedBurner


Articles récents

Channeling de la 1ère pleine du 24 janvier 2016 - Archange Uriel
Mon cadeau de Noël pour vous !
Message de l'Archange Mickael suite aux attentats de Paris du 13 11 2015
Mise au point sur l'authenticité de mes messages !
Message de l'archange Mickael du 13 novembre 2015

Catégories

Articles amis
conférence
Messages de l'au-delà
fourni par

Mon blog

Pleine lune du 8 octobre 2014 - Message de Sandalfon

En cet automne 2014, les énergies sont bien différentes et bousculent bon nombre d'entre nous et nous poussent à un retour à soi, pour notre bien. L'inconvénient c'est que cela nous ramène aussi à notre karma et aux maux non réglés de notre passé. 
C'est pourquoi, nous pouvons remarquer beaucoup de personnes dans le stress, la peur et la souffrance, voire l'agressivité et la violence.

Après les éruptions solaires de septembre, qui sont le signe que notre système solaire est en pleine mouvance, nous ressentons que les énergies autour de nous sont aussi différentes. 
Notre Terre mère est aussi en train d'évoluer et de monter en vibrations en résonance avec les phénomènes célestes. 
Nous autres humains devons juste nous adapter, pour ceux qui sont en conscience de cette mouvance.

Il semblerait que l'automne et l'entrée dans l'hiver soit un nouveau palier dans l'ouverture des consciences.
La médium en moi capte bien ce passage et cette libération de peurs et de croyances qui vont permettre à plus grand nombre d'entre nous de s'ouvrir un peu plus à eux-mêmes. Ce ne sera pas sans changement profond de nos conduites dans nos sociétés.
Les "guides" me le font savoir et me demandent d'aller un peu plus au devant de vous tous afin de vous apporter les informations en rapport avec ces changements, qui sont ressentis par tous, consciemment ou inconsciemment.
C'est pourquoi, j'ouvre mon planning à la mise en place de séances publiques de channel afin de communiquer les messages des guides au plus grand nombre d'entre vous.
Je suis donc ouverte aux personnes et lieux qui pourraient m'accueillir. Si vous avez des propositions en ce sens à me faire, soyez les bienvenus.

En attendant, voici le premier message de ces nouvelles informations que nos guides veulent vous communiquer. En la présence de Sandalfon, Archange, Guide de lumière, voici ses propos :


"Je suis Sandalfon, Archange de votre corporation.
Je suis venu ici pour ce message, afin de vous informer que tout ce que vous vivez actuellement est un moment particulièrement important, sur ce plan terrestre.

Il y a, en prévision, de grands changements dans vos pensées, votre vision de votre vie et de ce que vous aviez pris pour la vérité, les vérités de ce plan terrestre.

Bien entendu, vous allez avoir quelques temps d'incompréhension dans ce que vous allez voir ou ressentir. Vous pourrez être livrés à des peurs et des inquiétudes, mais cela est normal. Car ces changements qui vont se produire, vous n'en connaissez pas l'aboutissement.

En effet, pour vous, sur Terre, qui êtes déconnectés de votre vie d'origine, parmi nous, dans les cieux, l'inconnu est source de peurs et de craintes, mais rassurez vous, cet inconnu n'est point un danger pour vous, car ce qui est en train d'arriver pour vous est totalement inédit et aucun humain sur cette Terre ne l'a jamais vécu.

Faites confiance en ce futur inconnu, il est prévu et programmé depuis fort longtemps et il sera bien plus magnifique et merveilleux que tout ce que vous pouvez imaginer.

Faites confiance en ce devenir même s'il vous amène à lâcher vos anciens points de repère. Nulle crainte à vous, tout se passera bien, après le possible cahot que vous pourrez ressentir pendant ce changement.

Tout changement conséquent des limites connues est fort déstabilisant.

Bien entendu, nous vous le redisons, moi et mes amis Archanges, sommes là pour vous accompagner dans ce changement, vous êtes avec nous et nous vous soutenons, présents à vos côtés.
Vous n'êtes pas seuls, vous êtes toujours accompagnés par nous tous au Ciel.

Nous reviendrons à plusieurs reprises afin de vous donner des informations qui vous seront nécessaires pour poursuivre cette période un peu tourmentée.
Apaisez vos peurs et ne cherchez pas d'histoires à vos voisins ou proches, sous l'effet de ces bouleversements, ce n'est qu'un effet de celles-ci.

Nous vous redonnerons donc nos conseils dans de prochains échanges.

Gardez confiance en votre avenir même si pour cela vous devez franchir ou résoudre des épreuves.

Je vous salue respectueusement et vous dit à bientôt !"

0 commentaires pour Pleine lune du 8 octobre 2014 - Message de Sandalfon:

Commentaires RSS

Ajouter un commentaire

Votre nom :
Adresse email : (obligatoire)
Site web:
Commentaire :
Vous pouvez modifier votre texte : agrandi, gras, italique, etc. avec les codes HTML. Voici comment faire..
Post Comment
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint