Message de l'entreprise - Message de l'entreprise
RSS Nous retrouver Devenir Fan

Fourni par FeedBurner


Articles récents

Channeling de la 1ère pleine du 24 janvier 2016 - Archange Uriel
Mon cadeau de Noël pour vous !
Message de l'Archange Mickael suite aux attentats de Paris du 13 11 2015
Mise au point sur l'authenticité de mes messages !
Message de l'archange Mickael du 13 novembre 2015

Catégories

Articles amis
conférence
Messages de l'au-delà
fourni par

Mon blog

Message reçu à l'occasion de la pleine lune du 12 juillet 2014

Ce vendredi 11 juillet 2014, c'était ma soirée Groupe mensuel. 

Nous avons échangé longuement sur des thèmes divers et variés permettant aux unes et aux autres (et oui, soirée féminine exclusivement, pas d'homme présent... ce sera sûrement une autre fois que ces messieurs seront un peu plus présents, accueillons et acceptons qu'il en soit ainsi...), de nous exprimer dans le but d'en connaître un peu plus de nous même, de qui nous sommes au fond et de mieux comprendre notre expérience de vie actuelle.

Quel plaisir de voir les visages des unes et des autres, comprendre un peu plus qui elles sont, d'avoir des réponses à leurs interrogations, sur la vie et sur leurs relations.

Vraiment, ce n'est que pur bonheur pour moi de pouvoir apporter tout cela dans les soirées que je vous propose. 

Merci à toutes les personnes qui se rendent à mes soirée de permettre ces magnifiques échanges, dans la paix, la joie et la confiance. Nul tabou, nulle barrière. Chacune s'exprime comme il le sent pour soi et aussi pour les autres. Car je le redis souvent, chaque fois qu'une ou qu'un d'entre nous s'exprime sur un point que l'on peut qualifier de personnel et bien cela nous concerne tous et toutes, moi comprise. 
C'est cela la magie de la synergie du groupe, nous nous entraidons, nous co-évoluons, dans un esprit convivial, respectueux, dans une étique chaleureuse, humaine.

Bien entendu, nous avons poursuivi la soirée avec une méditation guidée que j'accompagne maintenant avec mes différents instruments (tambour, bol, cloches, gong, etc...) ce qui vient accentuer le travail de libération et/ou de retour à soi que mon accompagnement apporte.

Et comme nos débats ont été très denses et nous ont portées un peu tard dans la soirée, nous n'avons pas pris de message des guides de lumière. Alors, comme je l'ai promis, puisque la pleine lune était ce samedi et que les énergies sont très belles dans ces conditions, j'ai entrepris de recevoir le message pour cette lunaisons ce samedi, seule avec mes guides. Seule... un état à méditer mais qui n'est d'ailleurs jamais juste, car nous sommes toujours entourés de mille et une âme qui nous accompagnent avec bienveillance dans cette vie terrestre !

Donc j'ai choisi de vous le faire partager à vous tous et toutes qui me lisez, qui suivez ou pas mes enseignements. Nous avons tous un intérêt commun : notre évolution. Celle des uns favorise celle des autres, et cela amène bien entendu, un meilleur équilibre aux êtres de ce monde et une vie plus juste pour les uns et les autres.

Le voici donc, pour vous, pour votre évolution, pour votre mieux-être !

****************************************

..."Nous vous envoyons ce message afin de vous dire, nous vos Guides de Lumière, qui venons d'un plan bien plus élevé que la plupart des âmes désincarnées,  que vos efforts pour avancer dans la lumière se précisent de plus en plus et que bon nombre d'entre vous évoluent, reviennent à un état de conscience qui est de plus en plus présent dans leurs énergies.

Cette évolution est bien entendu guidée par nous-mêmes et bon nombre d'autres âmes guides plus près de vos plans.

Tous ces accompagnements n'ont qu'un seul but, c'est de vous faire évoluer et ouvrir davantage à votre conscience profonde à votre connexion avec vos âmes.

Pourquoi cette connexion ? Vous savez, vos âmes ne se sont jamais séparées de nos hauts plans. Vous gardez cette liaison, cette présence avec nous mais vous n'en avez pas conscience. Pourtant, elle existe bien.

Alors quand vous êtes trop investis dans la matière de cette planète Terre, et bien vous oubliez d'où vous venez. Vous vous éloignez de votre âme.

Cette âme est la source de votre savoir. Grâce à elle vous nous rejoignez par la pensée, dans un premier temps. Ensuite quand vous vous habituez à votre âme, à votre conscience profonde retrouvée, vous êtes plus à même de recevoir nos messages, notre aide.

S vous doutez de ces messages, n'hésitez pas à rencontrer des personnes, sur ce plan terrestre, qui pourront vous orienter et vous communiquer nos conseils.

Nous avons toujours beaucoup de conseils et de réponses à vos questions. Alors, venez à nous, d'une façon ou d'une autre afin que vous soyez confortés dans les aspects de votre vie qui vous questionnent.

Nous avons beaucoup d'expérience de cette vie sur cette planète. Nous avons beaucoup de conseils à vous apporter.

Nous vous attendons de tout cœur, nous sommes très heureux quand nos retrouvailles se font et que vous acceptez en conscience de nous écouter.

Merci de nous lire et plus encore, quand vous acceptez de "travailler" nos conseils et de changer en vous ce que vous ne voulez plus "traîner" derrière vous.

Nous vous encourageons à ne pas baisser les bras devant les difficultés que vous rencontrez. Pensez dans ces situations que nous pouvons vous apporter notre aide. Vous comprendrez ensuite mieux ce que vous pouvez recevoir de nous.

Nous vous envoyons nos énergies d'amour et vous souhaitons 
toute la réussite que vous méritez.
Merci, merci, merci de nous lire, encore, encore et encore !

Vos Guides de Lumière"...






0 commentaires pour Message reçu à l'occasion de la pleine lune du 12 juillet 2014:

Commentaires RSS

Ajouter un commentaire

Votre nom :
Adresse email : (obligatoire)
Site web:
Commentaire :
Vous pouvez modifier votre texte : agrandi, gras, italique, etc. avec les codes HTML. Voici comment faire..
Post Comment
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint