Message de l'entreprise - Message de l'entreprise
RSS Nous retrouver Devenir Fan

Fourni par FeedBurner


Articles récents

Channeling de la 1ère pleine du 24 janvier 2016 - Archange Uriel
Mon cadeau de Noël pour vous !
Message de l'Archange Mickael suite aux attentats de Paris du 13 11 2015
Mise au point sur l'authenticité de mes messages !
Message de l'archange Mickael du 13 novembre 2015

Catégories

Articles amis
conférence
Messages de l'au-delà
fourni par

Mon blog

Méditation Pleine Lune du Wesak

 Je vous retransmets ici les propos des intervenants de lumière que j'ai accepté de canaliser, sur leur demande, à l'occasion de cette pleine lune du Wesak. 
Ce texte est d'une grande valeur tout en étant dans l'essentiel et dans la simplicité des propos, dans la légèreté. Il est rempli d'amour inconditionnel. 

Je le dédie à ceux qui étaient présents à cette soirée, à ceux qui n'ont pu venir car trop occupés par leur quotidien, à ceux qui ont oublié de venir, et à tous ceux et celles qui n'ont pas eu l'information de cet évènement.

Merci à vous, si vous faites vivre ces propos en les transmettant à votre entourage.

Je vous autorise donc à copier, transmettre et à diffuser ce texte intégralement, sans restriction, si vous acceptez de faire référence à son origine de diffusion, donc à mon site. 

Merci de le lire, merci de "les" lire !

* * * * * * * * * * 

"Bonjour à vous, nos amis de la Terre !

Nous sommes venus vous rendre visite, ce soir, pour vous apporter une part supplémentaire de vérité. 

C'est une belle rencontre pour nous. Nous comprenons vos émotions, ce que vous ressentez ici, ce soir. 
C'est une première mais nous en espérons beaucoup d'autres, si vous le souhaitez. 

Nous avons choisi, ce soir, la pleine lune de Wesak pour s'adresser à vous, car comme on vous l'a expliqué, les énergies sont au maximum de ce qu'elles peuvent être en ce moment sur Terre. C'est un moment où l'humanité entière bouge, vibre et choisit de s'ouvrir à  la conscience,  de s'unifier, d'être interconnectée, de partager des pensées communes.

Pour nous, vu de l'autre côté, ce moment est particulière beau, particulièrement riche de pensées d'amour, de pensées de paix et nous sommes très heureux de partager ce moment avec vous.

Nous sommes l'énergie bouddhique, l'énergie christique. 
Nous sommes venus nous adresser à vous conjointement, en association, grâce à cette personne qui a accepté cette expérience ce soir, pour vous. Nous en sommes ravis.
Nous comprenons son émotion.

Voilà, nous avons choisi de nous adresser à vous ce soir car l'humanité est en train de prendre un grand tournant un grand virage. Vous l'avez senti, beaucoup de gens autour de vous bougent, d'autres moins. Mais leur temps viendra. 
Nul ne passera à côté de cette évolution. Tout le plan est en train de s'installer ici sur Terre. Le plan de l'évolution, le plan de l'ouverture totale des consciences. le plan qui amène la conscience humaine à s'ouvrir à sa vérité, à la vérité sur le monde et sur l'humanité.

Soyez bienvenus dans cette nouvelle énergie, dans les changements qui se produisent en vous. Merci d'avoir accepté d'aller dans cette direction. 
Nous vous félicitons pour ce choix. Votre parcours sera grandement facilité pour sa suite. Nous vous le garantissons. 

Vous savez que vous êtes tous beaucoup accompagnés, les uns et les autres. Que nul n'est absent de guidance d'êtres de lumière, d'anges ou de guides, de guides familiaux. 
C'est une croyance pour vous de penser que vous êtes seuls. Ouvrez vos consciences et vous sentirez nos présences et nous pourrons collaborer et co-créer ce monde qui s'ouvre devant nous, devant vous. 

Nous sommes heureux d'êtres présents pour votre évolution, pour votre avancée pour cette ouverture de conscience qui se réalise sur un plan planétaire.

Nous vous apportons les bonnes énergies, notre soutien, notre amour, notre amour inconditionnel, celui qui manque tant ici sur Terre et qui pourtant est à portée de main et qui est près de vos ouvertures, qui est accessible depuis hier, aujourd'hui, et demain sera de plus en plus présent.

N'ayez crainte, laissez tomber vos peurs, elles sont inutiles, elles provoquent des erreurs de compréhension, elles créent des croyances, des comportements erronés. 

Ce n'est pas juste pour vous, vous êtes bien plus que cela. 
Vous êtes des êtres divins, vous êtes unis à nous depuis toujours. 
Vous avez oublié d'où vous venez, vous avez oublié votre conscience, elle s'est perdue dans votre incarnation. Mais vous l'avez toujours quelque part en vous cette connexion, il suffit de la réactiver de la remettre en route, de la retrouver. Vous avez cette capacité tous, tous ici sur Terre. Vous avez le choix d'y aller, c'est votre libre arbitre, nous ne faisons que vous encourager à le faire. 
Là est votre destin, là est le sens profond de votre passage ici, sur cette Terre. Ne l'oubliez jamais. 

Nous vous envoyons donc tous nos voeux de réussite, tout notre amour pour vous porter en avant, pour suivre ce chemin. Il est devant vous, il est ouvert. Vous avez des outils, de nombreux outils pour vous permettre de retrouver votre conscience. Beaucoup d'entre vous ont reçu et transmis ces outils. Ils sont accessibles par tous, ce n'est qu'une question de volonté, votre volonté.
Nous ne pouvons agir sur votre volonté. Vous gardez toujours le choix de faire ou de ne pas faire, d'aller ou de ne pas aller, de penser ou de ne pas penser. C'est votre choix. 
Nous sommes là pour vous accompagner. Nous sommes heureux de vous le dire et de vous le redire. Ayez confiance dans votre devenir. Vous vivez une époque exceptionnelle. Cette époque et bien vivez-là, vivez-là, vous l'avez choisie, elle est là pour vous, regardez devant vous, et regardez ce qui vous arrive, que de choses merveilleuses, que de positif comme vous dites ici sur Terre. Il suffit de vous ouvrir a ce qui vous appartient déjà mais que vous ne savez plus demander ou voir.
 
Allez ! Allez au devant de votre chemin. C'est là qu'est votre devenir. 

Nous vous remercions.de votre attention. 

Nous vous avons dit là l'essentiel. 

D'autres mettront plus de temps pour arriver à entendre et à intégrer et à suivre ce que nous vous disons ce soir. Mais c'est ainsi. Respectons le parcours de chacun. Chacun son parcours de connaissance, d'apprentissage. 

Vous, ce soir, vous en êtes là, vous l'avez compris, vous êtes aussi venus ici pour ça.
Nous vous l'offrons, nous vous offrons l'éclaircissement qui vous est nécessaire encore pour avancer encore. un pas plus loin, encore un petit peu, un peu plus en avant, vers votre vrai devenir, dans le sens de votre parcours, de votre incarnation ici sur Terre.

Merci à vous, recevez tout notre amour, tout notre amour inconditionnel. Et recevez vraiment, toute la gratitude que nous avons au fond de nos âmes, d'accepter de suivre votre parcours, le vrai, le seul, le juste, celui qui vous revient. 

Nous vous souhaitons une belle méditation pour cette soirée du Wesak. Nous pouvons vous donner rendez-vous l'année prochaine, nous ferons le point et vous verrez comme vous aurez eu raison de nous écouter. Là est votre devenir, votre destin. 

Nous vous saluons, nous vous embrassons, nous vous remercions profondément de faire ce que vous faites encore ce soir. 

Merci de transporter, de véhiculer vos pensées, vos bonnes intentions, vos belles intentions, ce soir et dans tous les instants de votre vie, afin d'encourager l'humanité à suivre votre chemin, votre voie. Nous vous le souhaitons à tous. 

Merci, merci, merci de nous avoir écoutés. D'avoir pris ce message, d'être venus à ce rendez-vous. 

Il est important pour vous, il est important pour nous, il est important pour l'univers entier. 

Merci encore une fois.

Nous vous souhaitons, encore une fois, d'avoir le plus beau parcours, celui qui vous revient.

0 commentaires pour Méditation Pleine Lune du Wesak:

Commentaires RSS

Ajouter un commentaire

Votre nom :
Adresse email : (obligatoire)
Site web:
Commentaire :
Vous pouvez modifier votre texte : agrandi, gras, italique, etc. avec les codes HTML. Voici comment faire..
Post Comment
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint