Message de l'entreprise - Message de l'entreprise
RSS Nous retrouver Devenir Fan

Fourni par FeedBurner


Articles récents

Channeling de la 1ère pleine du 24 janvier 2016 - Archange Uriel
Mon cadeau de Noël pour vous !
Message de l'Archange Mickael suite aux attentats de Paris du 13 11 2015
Mise au point sur l'authenticité de mes messages !
Message de l'archange Mickael du 13 novembre 2015

Catégories

Articles amis
conférence
Messages de l'au-delà
fourni par

Mon blog

Nouvelles printanières !

En ces journées de printemps, nous sentons tous qu'il se passe quelque chose de nouveau, de différent, en suite à cette période hivernale, qui cette année, et bienheureux pour nous tous, n'a pas été aussi rigoureuse que les années précédentes et nous a épargnés (contrairement à certains pays du monde, comme les USA et le Canada, qui ont connu l'hiver le plus froid depuis 50 ans, voire plus selon certaines sources). 

Alors, loin de ces soucis météorologiques, il n'en est pas moins que autour de soi, nombreux sont à se plaindre de fatigue, de mal être. Il y a aussi de nombreuses nouvelles des uns et des autres qui ont pour la plupart un proche ou ami qui souffre de telle ou telle pathologie et quelques fois d'une très sérieuse.

Je me suis posée la question de savoir qu'est-ce qui se passe pour que tant de souffrance et de mal être vienne ainsi à nos oreilles. 

Bien-sûr, le passage de l'hiver au printemps est chaque année un révélateur des conditions du passage hivernal. Car comme mes guides l'ont déjà spécifié, nous ne vivons plus les saisons, nous devons assurer notre "travail" quelles que soient les saisons et les conditions climatiques. Alors au printemps, les énergies sont fortes et sollicitent beaucoup le métabolisme pour effectuer ce changement de saison. Nos cellules sont sollicitées par un regain d'énergie afin d'entrer dans le courant du renouvellement de la vie dans la matière, comme la nature qui se réveille avec la puissance des énergies printanières. 

Alors quand nous arrivons à cette échéance annuelle et que nous avons travaillé, travaillé et travaillé tout l'hiver, que reste-t'il comme réserve d'énergie en nous pour accueillir cette explosion d'énergie printanière ?

Mais aussi, il se trouve que pour moi-même également il se passe des choses en ce printemps. De nouvelles idées se présentent pour enrichir mon activité, des changements aussi. Mais également des sensations de fatigue et de gêne. Il ne me semble pourtant pas avoir travaillé autant cet hiver que les autres saisons puisque mon activité sur les marchés s'est arrêtée pendant ces trois premiers mois de l'année, car l'affluence est en nette diminution et justifie un arrêt d'activité pour ne pas travailler à plus de frais que de rentrées pécuniaires. 

Et en ce printemps, je me sens poussée à retourner "travailler", non pas sur les marchés, mais des mémoires cellulaires qui m'apportent une gêne physique et une fatigue en dents de scie complètement inexpliquée. Heureusement pour moi et contrairement au dicton, ce n'est pas le cordonnier qui est le plus mal chaussé, puisque j'ai suffisamment d"outils" en ma possession pour m'occuper de mes mémoires et me libérer de ces maux.

Tout ceci, pour moi, ce sont des signes que quelque chose se passe sur d'autres plans que ceux que nous connaissons.... alors j'ai eu l'idée de solliciter mes guides de lumière afin d'avoir d'autres éléments de réponse. Et voici ce qu'ils m'ont transmis :

----------------------------------------------------------------------------------
A vous nos très chers depuis toujours !

Vous avez pu voir comme les énergies de ce printemps vous portent, vous transportent. Vous avez besoin de vous ajuster, de vous mettre à niveau.
N'hésitez pas à prendre du temps pour vous, les circonstances s'y prêtent et c'est nécessaire.

Sentez-vous cette puissance des énergies en vous qui vous porte en avant ? Et en même temps en vous un frein qui gêne cette dynamique ? C'est bien le moment d'aller étudier en vous les raisons de cette ambivalence.
Il y a certainement en vous quelque croyance ou peur, ou conditionnement faussé qui vous empêche de suivre ce flot d'énergie de lumière qui inonde cette nouvelle saison.

Laissez-vous respirer, vous imprégner de ces énergies comme si vous preniez une bonne douche, comme si vous respiriez une douce odeur qui imprègne vos sens. Ainsi, tout votre corps bénéficiera d'un nettoyage jusqu'au cœur de vos cellules.

C'est une hygiène cellulaire que l'Univers vous apporte, cela est présent en abondance pour vous.

Sentez-vous cet espoir naître en vous, cette légèreté dans vos sens, cette envie de réaliser de grandes choses, ce sentiment de "tout est possible" ?
Et bien, ceci n'est pas une illusion. Il s'agit de sensations et de pulsions très réelles. Nous ne pouvons que vous conseiller d'entreprendre ce qui est nécessaire pour vous y ajuster.

Révisez vos pensées, recherchez celles qui sont en phase avec cette dynamique. Quand elles s'accordent avec, alors vous êtes sûrs de vivre en accord avec cet air du temps qui vous vient.

Respirez, vivez ces possibilités, et allez dans cette direction dans tous les thèmes de votre vie, c'est un bon moment pour cela.

Vous pouvez vous faire aider par des personnes comme cette main qui vous transmet nos conseils ou trouver par vous-mêmes les bonnes pensées et actions qui s'en rapprochent.

N'oubliez pas que vous n'avez pas encore libéré tout votre potentiel. Cette période vous est favorable. 
Saisissez ces moments et vous verrez comme votre vie va être transformée. 

Nous sommes bien sûr près de vous pour vous aider à avancer dans ce sens.
Sollicitez-nous et faites confiance en ce qui va arriver de bon pour vous en ces nouveaux temps.

N'oubliez pas non plus que vous avez choisi de venir vivre cette époque de grands changements. Même si vous avez oublié vos résolutions, nous vous le rappelons aujourd'hui, et vous aidons en ce sens.

Comptez sur nos présences avec vous pour ce nouvel élan. Nous sommes bien là à vos côtés avec tout notre amour et en cette période de changement. Nous vous accompagnons à chaque instant. Demandez-nous, questionnez-nous, nous vous apporterons les renseignements et les réponses qui vous reviennent.

Nous vous soutiendrons dans cette période de transformation. Transformation vers la vie, la vraie, celle qui est chargée de toutes les bonnes choses faites pour vous.

Laissez de côté vos peurs, vous les créez et elles ne font que vous freiner. Avec ou sans peur, de toute façon le changement survient.
Sans cette peur, tout est plus aisé. Alors laissez la glisser sur vous, quittez-là, elle ne vient que vous arrêter dans vos bonnes intentions.

Nous vous souhaitons de belles et bonnes journées de printemps, de transformation. Vous êtes loin de savoir quelles merveilleuses périodes vous attendent.

Nous vous disons à bientôt pour votre accompagnement, votre transformation qui continue.

Avec tout notre amour, vos Guides, vos Anges, dans le Lumière !
Avec vous, encore, encore et encore !

0 commentaires pour Nouvelles printanières !:

Commentaires RSS

Ajouter un commentaire

Votre nom :
Adresse email : (obligatoire)
Site web:
Commentaire :
Vous pouvez modifier votre texte : agrandi, gras, italique, etc. avec les codes HTML. Voici comment faire..
Post Comment
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint